Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaniille.
28 février 2007

La traditionelle présentation.

Copie_de_DSC07400

+ Qui est t-elle ?

Bonjour, je m'appelle Valérie. Je me fait surnommer Valou.
Je suis une petite vietnamienne de 15 ans, heureuse et amoureuse.
Je suis de nature timide. Je ne m'accepte pas totalement et n'ose pas toujours dire que je suis parfois triste. Mais je suis aussi joyeuse, pétillante. Je change très vite d'humeur. J'ai tendance à me rendre malade pour pas grand chose.
Solitaire. Ce n'est pas que je n'ai pas d'amis, non, j'ai juste besoin de lui <3.
En parlant d'amis, je dois dire que c'est assez difficile de nouer une amitié avec quelqu'un. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas confiance en moi et que j'ai peur du regard des autres. Mais pour pouvoir être mon ami, il faut apprendre à me connaitre, car même si je me cache derrière une carapace, je reste quelqu'un qui a besoin de parler.
Je suis une personne comme tout le monde, avec mes qualités, mes défauts, mes erreurs, mes bons et mauvais moments.


+ Ce qu'elle aime ?

Lui. Mon Flooow, mon Amour. Sans lui je ne suis rien. J'ai besoin de lui plus que tout au monde. Il est la personne la plus importante à mes yeux. Je l'aime et je ne cesserai jamais de l'aimer. Croyez-moi, j'ai trouvé la perle rare. J'ai trouvé mon Prince Charmant.

La musique, quelque chose d'important pour moi. J'écoute en général du screamo, du metal et du visual kei. Mais en ce moment j'aime beaucoup Christina Aguilera (incroyable, hein ?). Par contre, le rap et le rnb m'insupportent.

Le shopping. J'aime dépenser mon argent dans tout et n'importe quoi (vilain défaut, je sais). Et j'aime surtout avoir plein plein d'accessoires et offrir plein de cadeaux à mon Bout d'Choux ^_^.
Autrement j'adore les vêtements et les chaussures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vaniille.
Publicité
Archives
Publicité